La visite de Noëlle

La visite de Noëlle

Noëlle, bénévole des restos du cœur, est venue jusqu’à nous pour nous présenter les actions de l’association “Les restos du cœur” pour laquelle nous avions organisé l’opération “Bol de riz”. De nombreuses questions ont été posées par les élèves qui ont été tout particulièrement à l’écoute. C’est aussi avec fierté que les élèves ont remis le don à Noëlle. Grâce à la participation des familles à cette action, un don de 248,50€ a pu être versé.

Les élèves ont appris qu’il était très important d’aider les personnes les plus fragiles qui sont souvent aussi les personnes les plus seules. Des idées ont même émergé chez certains qui ont parlé d’organiser une collecte. Alors rendez-vous prochainement pour une nouvelle aventure solidaire!