Retrouvez ici les pièces du dossier d’inscription à télécharger

Liste des pièces du dossier d’inscription / de réinscription

Documents à retourner à l’Ecole :

– La convention de scolarisation remplie et signée par les parents ou les responsables légaux.

– La fiche d’inscription remplie et signée par les parents ou les responsables légaux.

– La fiche avec les autorisations remplie et signée par les parents ou les responsables légaux.

– La fiche régime remplie et signée par les parents ou les responsables légaux.

– L’attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident (bien vérifier que cette dernière est inclue dans votre contrat) ou l’adhésion à la Mutuelle Saint Christophe (MSC), à fournir au plus tard le 30/09/2022.

– 2 photos d’identité de l’élève avec le nom, le prénom et la classe inscrite au dos.

– Pour les nouveaux élèves arrivant en cours de scolarité, le dossier scolaire comprenant les résultats de l’année précédente.

Documents à conserver :

– Le projet éducatif

– Le projet pastoral

– L’organigramme

– Le règlement financier

– Le règlement intérieur

– Le RIB (pour les nouvelles familles)

– Présentation de l’OGEC

– Présentation de l’APEL

Les pièces à conserver

Les pièces à retourner à l’école