Partage du bol de riz pour l’Ukraine

ParSophie Ménard

Partage du bol de riz pour l’Ukraine

Quelle joie de se retrouver enfin tous ensemble autour de notre bol de riz traditionnel! Les 3 classes se sont installées dans la maternelle et ont beaucoup apprécié le riz accompagné de sauce tomate, préparé et livré par Mme et M Neveu, parents de Léa et Anaïs, et enfin une pomme ou deux. Chacun avait prévu son bol, son verre et sa cuillère. Nous devions partager ce repas dans la cour mais la météo ne l’a pas permis. Ainsi, les élèves et leurs enseignantes se sont recueillis plus facilement, rassemblés à l’intérieur, avec à l’esprit la cause pour l’Ukraine. La somme collectée sera confiée à la Croix Rouge. Les enfants sont donc partis en vacances le coeur léger sur le chemin de Pâques. UN GRAND MERCI aux élèves, à leurs parents et aux enseignantes pour leur générosité!

La Communauté Educative

À propos de l’auteur